Pour effectuer un retour, veuillez nous renvoyer le FORMULAIRE DE RETRACTATION complété et signé à l'adresse mail info@nolentus.be. ATTENTION: les frais de renvoi sont toujours à charge de l’acheteur.

Vous disposez d’un droit de rétractation légal de 14 jours à partir de la date de réception physique du bien par vous même ou un tiers que vous aurez désigné comme receveur du colis. Vous ne pouvez ni essayer le produit, ni l’endommager (si vous avez testé le produit, vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation et serez tenu responsable de la perte de valeur du bien dû à une manipulation non nécessaire de votre part).

Ce droit de rétractation concerne uniquement les biens achetés sur le site web www.labo3d.be et non les biens achetés dans des points de vente physiques.

Lorsque vous achetez un produit/bien personnalisé, fait sur mesure, et/ou de nature hygiénique et/ou scellé vous ne disposez d’AUCUN DROIT DE RÉTRACTATION. Pour les produits réalisés uniquement pour vous (personnalisés et/ou sur mesure), il sera impossible pour nous de les remettre à la vente. Étant personnalisés, les bons/cartes cadeaux LABO3D ne peuvent pas faire l’objet d’un droit de rétractation, remboursement ou échange. Pour les produits de nature hygiénique, en raison de leur nature, ils ne peuvent être remis en vente.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous serez tenu de renvoyer le bien dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 14 jours après avoir informé le vendeur de votre décision de renoncer à l’achat. Les frais de renvoi des biens sont toujours à charge de l’acheteur. Le ou les biens renvoyés doivent obligatoirement être retournés dans leur colis d’origine et son contenu en entièreté (emballages d’origine des biens, les biens, protections intérieures du colis, carton original du colis, flyers,… etc). Le colis et son contenu doivent nous être renvoyés dans le même état que vous l’avez reçu (et non utilisé). Lors du renvoi des biens de votre part, tout dégât survenu lors du transport sera à votre charge et directement déduit du remboursement. Sans aucun écrit de votre part, dans les 24 heures à partir de la réception du colis, par vous ou une tiers personne désignée par vous pour nous informer d’éventuels dégâts avec photos à l’appui, nous considérons que le ou les biens reçus sont en parfait état.

Vous serez remboursé du montant de votre achat, frais de livraison inclus hors frais de manutention (si vous avez choisi un mode de livraison plus onéreux que le mode standard le moins cher que nous proposons, les frais supplémentaires pour le choix de ce mode de livraison ne vous seront pas remboursés). Veuillez garder le reçu du transporteur comme preuve d'envoie de votre colis. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après notification de votre volonté de retour ou lorsque le colis aura été reçu par le vendeur. Le paiement sera effectué par la société Mollie pour les modes de paiements ou par tout autre moyen de paiement convenu au préalable entre l'acheteur et le vendeur. Les paiements et remboursements sont réalisés de manière sécurisée.

Afin de notifier sa volonté de rétractation, l’acheteur doit la communiquer au vendeur par courrier électronique et en lui annexant le formulaire de rétractation complété. Dans le cas où l'acheteur a informé le vendeur dans le délai prévu par la loi, le vendeur vous confirmera par écrit l’autorisation du retour. Veuillez trouvez ci-après le formulaire de rétractation (format PDF) à compléter et à envoyer au vendeur: FORMULAIRE DE RETRACTATION

Follow us on Facebook